Installer windows 7 sur un disque dur externe
V-Vaas
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment mon disque dur interne de mon pc portable DELL Inspiron N5040 a ete endommage, alors que j'ai un disque dur externe de 500 Go, j'ai decide d'en installer windows 7, mais je ne sait pas comment y faire
Merci.
Récemment mon disque dur interne de mon pc portable DELL Inspiron N5040 a ete endommage, alors que j'ai un disque dur externe de 500 Go, j'ai decide d'en installer windows 7, mais je ne sait pas comment y faire
Merci.
A voir également:
- Installer windows 7 sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour.
Il faudra remplacer ton DDur car il y a grande chance que tu ne puisse booter sur le DDur externe.
Tu peut essayer dans le bios de démarrer sur l'USB. Mais ??????
Il faudra remplacer ton DDur car il y a grande chance que tu ne puisse booter sur le DDur externe.
Tu peut essayer dans le bios de démarrer sur l'USB. Mais ??????
je suis pas trop genie en ce qui concerne l'informatique, mais j'ai compris de ce que vous avez dit que je dois booste a partir d'une usb??
Tu doit dans le bios mettre l'USB en premier pour démarrer sur ton DDur externe connecté a ton pc.
Mais il n'est pas certain que cela va marcher car en général sur certains portables cela ne marche pas, la carte mère ne le permet pas.
Mais tu peut essayer et si ca marche cela marchera très lentement en USB
Mais il n'est pas certain que cela va marcher car en général sur certains portables cela ne marche pas, la carte mère ne le permet pas.
Mais tu peut essayer et si ca marche cela marchera très lentement en USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Autre solution :
démonter le disque dur externe, si c'est un 2,5" , le mettre dans le pc et l'utiliser comme un disque interne.
installer windows dessus , etc ..
Autre solution :
démonter le disque dur externe, si c'est un 2,5" , le mettre dans le pc et l'utiliser comme un disque interne.
installer windows dessus , etc ..