Enrg: dans dossier

clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour. J'ai un dossier d'ouvert en mon non aimerais savoir comment faire pour transférer un article de Google ou dans un autre site pour garder en mémoire Merçi pour la réponse

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,Bonjour. J'ai un dossier d'ouvert en mon nom, J'aimerais savoir comment faire pour transférer un article de Google ou d'un autre site pour garder le en mémoire .
Merci pour la réponse

Bonsoir, c'est simple,
- Allez dans n'importe quels dossier .
- Faites alors un clique droit sur l'arrière-fond > Nouveau .
- Regardez, normalement il y a d'indiquer :
Raccourci .
Cliquez pour créer un nouveau raccourci, ensuite inscrivez l'Url ou encore l'adresse d'un site / articles, puis ensuite choisissez le nom que vous voulez donner a votre fichier raccourci .
(Exemple comme URL :

"https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30787122-enrg-dans-dossier"

Puis un exemple de nom :

"Mon post résolu" .

Voilà, j'espère avoir pu vous aidez .

Cordialement,
MxL
0
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re Bonjour J'Ai dossier créé en mon non et aimerais enrg. dans ce dossier quand on clique sur ce dossier voir ce qui est enrg.Merçi
0