Plus de vidéos

Fermé
canou24357 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 14:32
 canou24 - 14 sept. 2014 à 11:58
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je ne sais si c'est l'endroit où doit se poser ma question.

Sous Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir une seule vidéo, qu'elle soit en ligne ou bien stockée sur mon disque dur. En bas de l'écran s'affiche :

"Cette page Web souhaite exécuter le module complémentaire Adobe Flashruntime......"
la validation de "Autoriser" ne donne rien.

Je ne sais pas si c'est une question virale ou un autre problème, que dois-je faire ?
D'avance, merci de m'éclairer sur ce point.

A voir également:

5 réponses

Fanelga Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 3
4 sept. 2014 à 16:13
Bonjour,

Tu dis que même les vidéos stockées sur ton disque dur ne marche plus ?
Que se passe-t-il quand tu ouvres une vidéo avec VLC par exemple ?

Pour celle sur le net tu peux essayer de mettre à jour tes version de Flash.
Dans le pire des cas tu peux supprimer ton navigateur internet et le réinstaller.
0
canou24357 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
4 sept. 2014 à 17:08
Merci Fanelga pour la rapidité de réaction !

Bon, en ce qui concerne les vidéos stockées, c'est une erreur de ma part, mea culpa.

Mais pour celles du net, NIET et ce qui m'inquiète le plus c'est le message du bas d'écran :
"Cette page Web souhaite exécuter le module complémentaire Adobe Flashruntime......"
la validation de "Autoriser" ne donne rien.

J'ai effacé puis remis flashplayer, cela n'a rien fait, mais je ne trouve pas Runtime
J'ai changé de navigateur et suit revenu à Internet Explorer mais sans résultats. Cela devient une bouteille à encre.
0
canou24357 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 08:29
Bonjour,

Où trouver et télécharger Flashruntime, j'avoue ne pas connaître grand-chose dans ces processus.

J'ai recherché sur le net et je trouve Java runtime Est-ce la même chose ? Est-ce que je dois l'installer ?

Merci pour votre réponse.
0
Fanelga Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 3
5 sept. 2014 à 10:19
Apparemment tu n'es pas le/la seul(e) à avoir ce problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30731125-fenetre-demandant-a-executer-adobe-flashruntime

Essayes de désinstaller Firefox + Adobe Flash player et de réinstaller dans l'ordre Firefox puis Adobe.
As-tu essayé de lire des vidéos avec Chrome ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et SOS,
Cela fait quelques jours que je bidouille pour arriver à résoudre ce problème de vidéos avec l'affichage du bas de l'écran mais je n'arrive pas à trouver de solution. Peut-être est-ce tout bête !...
Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue car ça commence à devenir agaçant.
Je ne veux pas me mettre sous Google Chrome car certains des sites auxquels je suis abonné ne me permettent pas de voir les données qu'ils présentent avec ce navigateur. En l'occurrence, ce sont des sites en *.org.
Merci d'avance d'une réponse et bon week-end
0