Problème Disque dur remplis 50% mais dossier vide

Fermé
Ptitgoach29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 09:53
fabul Messages postés 39393 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 12 sept. 2014 à 09:58
Bonjour,

Je poste mon premier message sur votre forum car je suis dans une galère pas possible

Mon problème est le suivant, depuis quelques semaines déjà je réalise un Diaporama pour mes parents.

J'utilise donc mon DD externe qui contient toutes mes photos (a peu près 10 ans de vie en photos)

Cependant petit problème depuis hier matin, alors que mon disque dur est toujours branché sur mon ordinateur et sans raisons apparentes, quand j'ouvre le disque dur il entre dans le dossier mais celui ci est vide.

Je retourne donc sur le poste de travail et il est indiqué 231Gb de pris /465Gb donc mes données sont toujours dessus.

Il ne s'affichent plus comme toshiba avec le logo de la marque , il s'affiche maintenant comme disque local (g:)

J'ai donc essayé la technique du CHKDSK G: /F /R il effectue bien son analyse mais me marque espace insuffisant pour récupérer les dossiers (peut on lui dire de les copiers sur un autre disque?)

Est ce que qulqu'un a déjà eu cela ou presque?

Je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas formater mon disque j'ai trop de chose importante dessus

Merci d'avance

Ptitgoach
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39393 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 5 445
12 sept. 2014 à 09:58
Salut,

Essaie chkdsk /f g:

Sans le R
0