Problem dordi, no hdd detected et on menvoie au startup reapair

Fermé
senaiga1998 -  
kaneagle Messages postés 86528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ya 3 jours mon ordi marchait encore, jouait genre a lol, apres g
es fermer et reouvert uneu plus tard, ilvoulait run un disk check mais g annuler, une rechercher pressante, en ca msrche comme normalment, mais le lendemain quand jouvre et je clilck sur mes jeu , moteur de rechercher , ficher, un messe me dir your file are comrupt, ou qq chose du genre, donc auxun des fichers fonctionne, ensuite g les fermer, puis redemarrer, apres je remarque que ca dit no hdd detected mais le bips le detecte, apres le starting windpw vien mais genre limage du logo w7 apparait pas et il menvoie au startup repair avec your computer did not start ou was unable to start ou qq chose du genre et le repair dire des heure et des heure, au bout du 8 g les fermer et ca marche toujoirs pas

Plz help meeeeeeee
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Plz help meeeeeeee
Apprend déjà le français et rédige avec moins de fautes et de façon compréhensible.

eric
0
senaiga1998

Suis sur un cell alors quand je tape vite, il y arrive pas a me suivre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Alors change d'outil !
En tout cas, ne compte pas sur nous pour déchiffrrer ce charabia !
0
senaiga1998 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahaha lol dacc je le refaire
0
senaiga1998 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire simple c que le vendredi, il y a 2 jour, alors que je voulais aller jouer a lol et aller sur facebook, en cliquant sur les icon et les fichiers, il me sort le message -file comrupt- run a disk check, alors g les redemarrer pensant que ca a mal charger et pire il arrive meme pas a aller dans la session, il y a le mot starting window mais le logo avec les 4 couleurs de microsoft n'apparaît pas et ensuite il menvoie au startup repair et ca a load pendant 8h, jetait tanné alors g fermer l'ordinateur.
Je matin je voulais voir si ya du progres , oui genre , le startup repair a fini en genre 10min mais il trouve pas le probleme. G checker le diagnostic text, les test et performance était tous a 0x0, donc aucune erreur mais ca marche pas et au bootage g vu que ya le no hdd is detected, mais le bios le detecte, et g verifier les branchement ila sont toutes correct
Faut que je vous di que c un window 7 hacker mais jeense pas que ca ferai ca et c 2 hdd: seagate barracuda gt 7200.11 500gb et seagate barracuda 7200.9 160 gb
Pis c configurer en IDE car le 500gb est un IDE mais le 160 gb c un AHCI
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Désolé, mais ce n'est guère plus lisible !

Saisis ton texte sur Word ou Writer ; puis utilise le correcteur orthographique et grammatical pour obtenir quelque chose de présentable ; enfin fais un copier-coller de ce texte corrigé, dans ton prochain message.
Et lis très attentivement cet extrait de la Charte de CCM ...
0
kaneagle Messages postés 86528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Faut que je vous di que c un window 7 hacker

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

0