Gros souci avis au pro

Fermé
rosgiuseppe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 23:20
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 20 sept. 2014 à 16:00
Bonjour,




voila ce problème est très rare d4ailleur moi même un peu connaisseur je n'i comprend rien
jai une idée mes ne suis pas sur

voila je suis en dual boot mon problème a commencer sur Windows 7 64 le 32 allais très bien
un moment donner je me rend compte que mon turbo boost d intel n'indiquest plus comme il devait
j ai décider de le désinstaller et quand je reinstal plus possible a la fin quand il marque effaçage de fichier de sauvegarde il bloque et mes ce message (le package Windows installer a rencontre un problème . un programme exécuter dans le cadre de la configuration ne s'est pas terminer comme prévu !!!!!)


le pire ces que même ma carte graphique intek hd 4000 ne peut plus être mi a jour message dit un ou plusieurs pilote na pas pus être installer ces tout

et encore pire ces que je me dit je vais aller essayer sur mon autre Windows 32 b jme suis dit jvairait si ces pas un problème matériel et la boum Windows 32 b ne demare pas en normale mais même pas en mode sans echeq enfin il demare mais écran noir par contre il demare en mode desactiver signature des pilote mais le prob ces qu'il reconnait 300 mo de ram et le processeur reste a 1pourcent même avec cpu z mais jai réussi malgrer la lenteur a installer turbo boost et carte graphique mais la carte indique juste que ces une 128 b pas de bios inscrit dans dxdiag ni de processeur qui pourtemp pilot installer
alor ma fin ces j ai fait des mise a niveau type flasch en mode Windows qui ont fonctionner j ai flache en mode Windows 7 64 b il a redémarrer et fini tout en règle plusieurs foi
AVEZ VOUS UNE IDEE CAR LA CES BIZZZAAAAARE
je pensait ecce que une mise a jour bios pourrait faire cela nom car les deux Windows ont des problème différent même si de même nature Windows 64 b lui tourne bien les ram sa va aussi 8 giga installer il me m'est bien que ces un intel i 5 model e752 numéro de série dscn..........
ces juste que le prob a commencer de la avec le turbo boost dont j'ai un log si vous vouler m aidez
puis avec la carte graphique

le reste tout va bien sauf que j'arrive pas a jouer vu que la carte n'est pas installer

3 réponses

rosgiuseppe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
19 sept. 2014 à 23:28
besoin d'aide svp
0
rosgiuseppe Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 1
20 sept. 2014 à 15:51
comme dab a chaque foi que je demande de l aide sur ce site aucune reponse
aije mal mis mon post ou ece que le site a change a ce poinbt la car au debut tout le mone etait aider
donc voila ses quand meme ambetant d ecrire a chaque foi pour rien
ou sont tout les pro du pc y en a plus ces ca !!!!!
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 20/09/2014 à 16:47
Slt

Entre tes multiples fautes d'orthographe et tes longues phrases sans ponctuation, on commence par ne rien comprendre puis on n'a plus du tout envie de lire.

Voir ces conseils d'écriture

De plus, tu as déjà posté pour la même chose et on t'a deja demandé de faire un effort http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30806845-gros-souci-de-flaschage-bios
0