Pc bloqué ! plus aucun programme ne repond
lili_pixie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, mon ami a un pc portable sony vaio, sous windows 7 depuis peu. Un matin, le centre de maintenance lui demande de faire une sauvegarde du systeme, ce k'il a fait. Cette sauvegarde a échoué, et depuis, c'est le chaos total. Le pc met plus de 5 min à s'allumer, il déconnecte Avast chaque demarrage, plus aucun programme ne repond, même le panneau de config. !, Chrome ne repond pas, ect....
Au bout d'un tres long moment, certains programmes repondent peniblement, j'ai lancé un scan avast, qui ,'a rien detecté, CC cleaner, adw cleaner.... (g fait un ZHPdiag, si ça peut servir, g le rapport sous le coude.), et au redemarrage, même limonade, il est tres tres lent met au moins 1 min à ouvrir une page sous windows.. :( ....
Un tit coup de main ?merciiii :D
Au bout d'un tres long moment, certains programmes repondent peniblement, j'ai lancé un scan avast, qui ,'a rien detecté, CC cleaner, adw cleaner.... (g fait un ZHPdiag, si ça peut servir, g le rapport sous le coude.), et au redemarrage, même limonade, il est tres tres lent met au moins 1 min à ouvrir une page sous windows.. :( ....
Un tit coup de main ?merciiii :D
A voir également:
- Pc bloqué ! plus aucun programme ne repond
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide