Pas de bureau au démarrage

kodakanet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mos_a92 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous
Lorsque j'allume mon PC le bureau ne s'affiche pas mais s'affiche directement l'explorateur.
Quelqu'un peut il résoudre ce problème car je ne peut de ce fait arreter mon ordi correctement.
Merci d'avance

3 réponses

zorox Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Restaure une version ulterieure de windows par le centre de restauration
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut. A commencer par là bien sûr ! Choisir le point de restauration ANTERIEUR à l'apparition du problème. Si echec par explorer tenter en mode sans échec ( touche F8 en général ) au démarrage.

A +
0
mos_a92 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour kodakanet,

J'ai deux solutions :
- L'une est de tenter de créer un nouvel utilisateur et de voir son comportement. Demande des connaissance un peu avancées;
- L'autre est de résintaller le système. Plus risqué mais radical.

Laquelle tu choisi et on y va?
0
mos_a92 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A tu tenté de créer un nouvel utilisateur pour voir le comportement du bureau dans cette nouvelle session?
0