Mes icones personalisées disparaissent apres un redémarrage
kawane94100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kawane94100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawane94100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà mon problème j'ai personnalisés les icônes des liens de la barre d'outil du bureau (voir photo)...J'ai mis des liens qui me donnent accès direct à différents site (facebook, youtube, pages jaunes etc...)
C'est très pratique et très esthétique ;-)
J'ai mis des fichiers format .ico téléchargées sur internet ou des jpeg que j'ai converti en .ico...
Le problème est qu'après redémarrage de l'ordi ( ou même des fois au cours de la session ) les icônes personnalisées disparaissent ( toujours voir photo ) , sauf télé loisir et se loger car j'ai gardé l'icône qui se mettait automatiquement pour ces 2 sites
J'ai pourtant gardé les fichiers .ico dans C: / windows / icones
Je précise que je suis sous windows 8
Quelqu'un peut-il m'aider ? :-)
Merci !

Voilà mon problème j'ai personnalisés les icônes des liens de la barre d'outil du bureau (voir photo)...J'ai mis des liens qui me donnent accès direct à différents site (facebook, youtube, pages jaunes etc...)
C'est très pratique et très esthétique ;-)
J'ai mis des fichiers format .ico téléchargées sur internet ou des jpeg que j'ai converti en .ico...
Le problème est qu'après redémarrage de l'ordi ( ou même des fois au cours de la session ) les icônes personnalisées disparaissent ( toujours voir photo ) , sauf télé loisir et se loger car j'ai gardé l'icône qui se mettait automatiquement pour ces 2 sites
J'ai pourtant gardé les fichiers .ico dans C: / windows / icones
Je précise que je suis sous windows 8
Quelqu'un peut-il m'aider ? :-)
Merci !

A voir également:
- Mes icones personalisées disparaissent apres un redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Sms qui disparaissent android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Je ne suis pas connaisseur mais c'est vrai que ça pourrait y ressembler...
Néanmoins à part çà tout fonctionne parfaitement sur mon PC et j'utilise Avira comme anti virus...
Je pencherai plutôt pour un problème de logistique, bien que par définition je n'en sache trop rien...
Merci pour votre réponse en tout cas !
Néanmoins à part çà tout fonctionne parfaitement sur mon PC et j'utilise Avira comme anti virus...
Je pencherai plutôt pour un problème de logistique, bien que par définition je n'en sache trop rien...
Merci pour votre réponse en tout cas !