Plupart des installations (très) lente a démarrer
FonograF
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
FonograF Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FonograF Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Tout d'abord, j'ai une bonne config récente:
I5 3570K
8Go RAM
ATI 7950
SSD 64Go (Systeme)
HDD 1To (Stockage)
J'ai racheté ce PC a un ami pour qui je l'ai monté il y a un an et lorsque je lance la plupart des installations, elles se bloquent au début de la barre de progression. Pour une durée indéterminée, parfois ça se débloque au bout de x temps (on peut parler en minutes, et ce même pour le plus léger programme), parfois non.
Comment régler ce problème?
Je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir et c'est pour ça que je demande ici.
Merci d'avance!
Tout d'abord, j'ai une bonne config récente:
I5 3570K
8Go RAM
ATI 7950
SSD 64Go (Systeme)
HDD 1To (Stockage)
J'ai racheté ce PC a un ami pour qui je l'ai monté il y a un an et lorsque je lance la plupart des installations, elles se bloquent au début de la barre de progression. Pour une durée indéterminée, parfois ça se débloque au bout de x temps (on peut parler en minutes, et ce même pour le plus léger programme), parfois non.
Comment régler ce problème?
Je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir et c'est pour ça que je demande ici.
Merci d'avance!
A voir également:
- Plupart des installations (très) lente a démarrer
- Pc tres lent - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
La lenteur est suite a quelle manip. ?
Pour voir :
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
La lenteur est suite a quelle manip. ?
Pour voir :
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
Désolé pour la réponse tardive:
http://cjoint.com/14sp/DIuq0xh0Fja.htm
Voici le diag, ça doit être un sacré bordel la dedans mais si vous avez une solution je prend
edit: J'ai fait un test en mode sans échec sur le programme que j'essayais d'installer en postant mon message et ça a marché direct. 5sec d'un côté, infini de l'autre... je vois pas d'ou ça vient.
http://cjoint.com/14sp/DIuq0xh0Fja.htm
Voici le diag, ça doit être un sacré bordel la dedans mais si vous avez une solution je prend
edit: J'ai fait un test en mode sans échec sur le programme que j'essayais d'installer en postant mon message et ça a marché direct. 5sec d'un côté, infini de l'autre... je vois pas d'ou ça vient.