Mise en veille prolongée

TOTOF50 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai suivi le tuto mais ia veille hybride ne s'affiche pas, impossible de la désactiver et de retrouver la mise en veille prolongée. config WIN7 Un solution ? merci
A voir également:

3 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Bonjour, tu as essayer https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/ ?

Si ca ne fonctionne pas, dans l'invite de commande CMD ( en tant qu'administrateur ) tu tape :
powercfg -h on
0
TOTOF50 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé le tuto commentçamarche et ça ne donne rien.
quand à l'invit. de commande (je ne suis pas un expert) ça ne donne rien non plus avec le code que tu me donnes.
désolé. toujours bloqué
0
TOTOF50 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ca ne fonctionne pas, dans l'invite de commande CMD ( en tant qu'administrateur ) tu tape :
powercfg -h on

ça veut dire quoi ? je n'ai jamais fait ça.

merci
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Sur ton clavier appui sur Windows + R

Une fenêtre s'ouvre, tu y écris cmd.exe puis tu fait OK

Une autre fenêtre s'ouvre et tu écris justement powercfg -h on et tu fait entrer
0