Compte utilisateur et administrateur.
pmb78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Il n'y avait qu'un seul compte utilisateur/administrateur sur mon Pc et tout allait bien. J'ai décidé de simplement le renommer et en le redémarrant je n'ai plus accès à internet, i-tunes, et je ne peux même plus changer mon fond d'écran! Me voilà devenu invité et encore, il a plus de droits que moi! J'ai alors tenté une restauration antérieure mais rien y fait, mon Pc ne me reconnaît plus... Help!!!
A voir également:
- Compte utilisateur et administrateur.
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Bonjour, je n'ai pas trop compris.
Ouvre le menu démarrer, puis clique sur la flèche à côté de arrêter (ou autre chose selon les paramètres). Clique ensuite sur Changer d'utilisateur ou fermer la session. Connecte-toi ensuite à ta session admin.
Ouvre le menu démarrer, puis clique sur la flèche à côté de arrêter (ou autre chose selon les paramètres). Clique ensuite sur Changer d'utilisateur ou fermer la session. Connecte-toi ensuite à ta session admin.
Ça je l'ai déjà fait d'ailleurs je n'avais pas de compte invité, donc je pouvais que redémarrer. Alors ds l'doute j'ai crée un compte invite pour voir. J'accède par ex à internet avec le compte invité et non le mien. Bizarre mais pourtant...