Erreur d'installation de Windows 7

Qelow Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qelow Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je vous demande votre aide car je suis vraiment dans la ****, j'ai formater (restaurer) mon PC car j'avais de gros bugs avec les MAJ de Windows 7.

Donc pour cela j'ai utilisé le CD d'installation de Windows 7, tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'arrive sur ca
"le programme d'installation démarre les services" et après quelques secondes d'attente un message d'erreur s'affiche "L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows cliquer sur OK pour redémarrer le PC cela redémarrera l'installation."
J'ai cliqué sur OK mais ensuite l'erreur revient au même moment et je tourne on rond impossible d'installer Windows 7 !!

Je vous en suplit aider moi !! je ne peux plus utiliser mon PC !

Cordialement !
A voir également:

1 réponse

Qelow Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Après avoir bidouller j'ai réussit a aller plus loin maintenant le problème c'est que quand on me demande de choisir sur quel DD je veux installer Windows les 2 ne marchent pas je ne peut n'y installer Windows sur mon Disque 0 partition 1 n'y sur mon Disque 0 partition 2

HELP
0