J'ai supprimé la barre de langue par erreur
X.R
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, pars une fausse manipulation, j'ai fait partir ( FR ) de la barre des taches, je suis sous window 7. Je n'arrive plus à remettre, toutes les icônes derrière le petit drapeau. Ce n'est pas trop gênant, mais j'aime bien connaitre mon matériel. Si quelqu'un a la solution, merci de me la donner.
A voir également:
- J'ai supprimé la barre de langue par erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la langue de windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
2 réponses
bonjour, appuies simultanément sur alt gr+ctrl+suppr le gestionnaire des taches s'ouvre clic processus
clic nom utilisateur (le tien) clic "explorer.exe" clic arrêter le processus confirme (pas de panique il te reste que le fond d'écran) clic fichier clic nouvelle tache (exécuter) rentres explorer.exe clic OK vois si c'est revenu!! fermes le gestionnaire des taches.
clic nom utilisateur (le tien) clic "explorer.exe" clic arrêter le processus confirme (pas de panique il te reste que le fond d'écran) clic fichier clic nouvelle tache (exécuter) rentres explorer.exe clic OK vois si c'est revenu!! fermes le gestionnaire des taches.
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration (affichage icônes), Région et langue, onglet Claviers et langues, Modifier les claviers, Barre de langue, Coche Ancrée dans la barre des tâches, Appliquer et OK;

Pour le petit drapeau, c'est le centre de maintenance, donc si il n'y a pas de problème, il n'y a pas de raison pour que tu voies quelque chose, à moins que tu ne veuilles parler du petit triangle de la barre des tâches.
Va dans le panneau de configuration (affichage icônes), Région et langue, onglet Claviers et langues, Modifier les claviers, Barre de langue, Coche Ancrée dans la barre des tâches, Appliquer et OK;

Pour le petit drapeau, c'est le centre de maintenance, donc si il n'y a pas de problème, il n'y a pas de raison pour que tu voies quelque chose, à moins que tu ne veuilles parler du petit triangle de la barre des tâches.