Périphérique bloqué

Utilisateur anonyme -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
...!??
périphérique ne peut démarrer (code 10). Sur Windows 7

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour quel périphérique ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ce sont les cartes ISATAP, ISATAP 2, ISATAP 3, Terdo Tunneling Adapter qui sont bloquées code 10.

J'ai essayé par tout ce que j'ai pu comprendre dans toutes les informations que l'ai pu glaner, mais rien ne marche.
De plus j'ai supprimé par erreur la carte 6to4 et je ne peux ni la recharger donc ni la réinstaller.
Si vous avez une explication à ces problèmes, Merci beaucoup.
J'ai entendu qu'il faudrait restaurer windows 7, mais là j'ai la trouille.
Encore merci, mais je ne vais pas rendre malade pour ces histoires, car j'ai cru comprendre que mon ordi peut très bien fonctionner ainsi
Kenavo
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

pour teredo

appuyer sur la touche Windows et r
taper regedit et ok
double clik sur H KEY local machine
double click sur system
double click sur current Control set
double click sur services
double click sur TCPIP6
click sur paramètre
double click sur disabled compo..
click sur décimale
efface la valeur et taper 0 a la place
click ok
vas dans gestionnaire de périphérique
desactive teredo et reactive le vois si c'est mieux
j'ai cru comprendre que mon ordi peut très bien fonctionner ainsi tu as raison tu peux t'en passer Teredo est une technologie permettant d'encapsuler des paquets IPv6 dans des paquets IPv4 lorsque les périphériques réseau ne supportent pas la norme IPv6. Cela permet de passer les paquets à travers des périphériques utilisant une translation d'adresse ou sur le réseau internet en utilisant IPv4.

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
0