Problème résolution écran suivant installation d'un driver Intel

jerrydu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerrydu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à l'actualisation de mon driver Intel sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/product/81502
la résolution de mon écran est déformé. Je suis allez dans les paramètres pour tenter de modifier ça mais je suis en 1024 x 768 et je ne rien modifier.

Comment pourrais je faire pour revenir à l'ancien driver?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut.

Il faut sans doute régler la fréquence de rafraîchissement du moniteur comme ceci:

1- clic droit dans une zone vide du bureau écran
2- cliquer sur "Résolution d'écran"
3- cliquer sur "Paramètres avancés"
4- Cliquer sur "Lister tous les modes"
5- choisir '1024 x 768, couleurs vraies (32 bits)' avec une autre fréquence (60, 65, 72 ou 75 Hz suivant le moniteur utilisé) pour essai
6- confirmer (OK, OK appliquer etc...)

Pour essai.

Merci de me tenir informé.

A tchao bonsoir
0
faye-raymond86 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir essayer de restaurer votre systeme ou bien partir dans gestionnaire des peripheriques et partir dans les proprietes de votre carte graphique et passer a la version precedente.
bonne reception.
0
jerrydu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses,

En fait le souci venait de la mise à jour de ma carte Nvidia. Celle ci marche à nouveau correctement suite à une nouvelle MAJ
0