Windows 7 ne démarre plus ...

alex58 -  
fabul Messages postés 41004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède windows 7 depuis 2 ans sans aucun problème et aujourd'hui au démarrage, windows ne démarre plus du tout.

Après quelques redémarrage forcé le réparateur automatique de windows c'est ouvert et ma affiché la signature du problème :

Nom d'événement de problème: StartupRepairOffline
Signature du problème 01: 6.1.7600.16385
Signature du problème 02: 6.1.7600.16385
Signature du problème 03: unknown
Signature du problème 04: 21200047
Signature du problème 05: AutoFailover
Signature du problème 06: 11
Signature du problème 07: NoRootCause
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Je ne peux démarrer ni en mode sans échecs ni avec les outils de réparation ou restauration du système (pour la restauration il me dis que mon point de restauration et endommagé et je n'en ai pas d'autre alors qu'avant j'en avait plein).
Si quelqu'un pouvait m'aider cela me sauverais la vie car je perdrais énormément de travail et de données ....

Ps : j'ai essayé cette méthode sans sucés ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19808601-startup-repair-offline )
Merci beaucoup d'avance a toutes personnes essayant de m'aider ...
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 716

Salut,

Tu peux utiliser le mini Windows XP de Hiren's boot CD pour copier tes données.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
0
alex5858 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci pour ta réponse , mais j'ai du nouveaux xd, en appuyant sur F8 j'ai pu accéder au mode sans échec de windows retrouvant toutes mes donnés néanmoins il est toujours impossible de démarrer windows normalement ... je tombe sur la même erreur :(
0
fabul Messages postés 41004 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 716

Essaie alors a restauration système a une date antérieure.
0