Pc portable qui ne s'allume plus
khalilo994
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
khalilo994 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khalilo994 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à bous toutes et à tous j'ai un problème avec mon pc hp compaq presario cq57, depuis quelques heures il ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton de démarrage le petit point lumineux bleu sur le bouton de démarrage qui m'indiquait que mon pc est allumé est devenu d'une lumière très faible et ne réagit pas à mes appuis j'appuis vainement, j'ai changé de prise et mon pc s'est allumé correctement pendant 10 secondes environ puis il s'est éteint encore et le point lumineux sur le bouton de démarrage est redevenu faiblement lumineux, alors s'il vous plaît aidez moi y'a des fichiers importants dessus, que dois-je faire ? qu'elle est la nature de mon problème ? quelle est la solution ? Merci beaucoup pour votre attention.
A voir également:
- Pc portable qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
bonjour
dans un premier temps
je vois soit le cable d'alimentation hs
soit la batterie hs
verifiez deja ces deux points
peut etre l'alimentation ? mais je ne pense pas
dans les problemes plus graves sans doute un condensateur qui a chauffe et qui est entrain de lacher, mais lequel et ou? pas simple a trouver si c'est ca
dans un premier temps
je vois soit le cable d'alimentation hs
soit la batterie hs
verifiez deja ces deux points
peut etre l'alimentation ? mais je ne pense pas
dans les problemes plus graves sans doute un condensateur qui a chauffe et qui est entrain de lacher, mais lequel et ou? pas simple a trouver si c'est ca
j'ai essayé le câble d'un autre pc qui et de même marque et ça n'a pas fonctionné j'ai changé de prise, j'ai essayé une autre batterie mais tjrs rien