J'ai plus de son sur mon pc portable

Fermé
help please - 21 déc. 2012 à 21:14
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 14 nov. 2014 à 12:09
Bonjour,

J'ai fait tomber mon ordi par terre et l'ecran c'est cassé (cen'est pas la premieres fois que sa m'arrive ) bref je l'ai fait réparé sauf que le son ne marche plus
Exemple: J'allume mon ordi j'entend le bruit de quand il s'allume et quand il y a une erruere sur mon ordi j'entent le brui que ca fait d 'habitude mais quand je vais sur youtube rien plus de son c'est comme si il était en mode muet alors que j'ai vérifier et c 'est au max !
Avez vous une solution pour m'aidé s'il vous plait aufaite mon ordi c 'est un acer aspire 7560 g je crois !

A voir également:

2 réponses

GalaxyRoyal Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 5
21 déc. 2012 à 22:13
Bonsoir,

Vérifier sur Youtube que le volume n'est pas sur off.

Sinon faite un clique droit sur l'icône du petit au parleur en bas à droite sur la barre des taches.

Après avoir cliqué sur l'icône des haut-parleurs, cliquez sur Mélangeur si vous souhaitez contrôler séparément le volume des haut-parleurs et d'autres périphériques sonores ou des programmes utilisant le Mélangeur de volume.

Tuto: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.
1
stanga1 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 4
14 nov. 2014 à 12:09
Grand merci GalaxyRoyal, procédure simple à appliquer, encore fallait-il y penser..., bravo à vous.
0