Internet explorer ; page msn

papinoute Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papinoute Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

à l'ouverture d'IE , s'affiche la phrase suivante :Ref A: f14e970f52e946e4a3dc93cc42c6d865 Ref B: AF4F4BFCF50A7CDB3F3C2C913D026B0D Ref C: Wed Nov 12 01:51:45 2014 PST

pouvez-vous me dire ce qu"elle signifie et pourquoi je ne peux pas afficher la page msn.

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, revenons en arrière 16 SEP 2014 tu avais un problème istartstuf celui-ci dévie la NAVIGATEUR principale START PAGE clé déviée

Tu avais 2 personnes sur ton ancien poste tu n'avais pas suivi leurs recommandations pour désinfecter ta base du registre et rétablir I.E

Aujourd'hui tu as encore un problème avec ton NAVIGATEUR pare défaut donc I.E page démarrage modifié "START PAGE" .

PS: le grave problème se situe ici 16 SEP ->12NOV 2014
-> ils ont un longueur d'avance sur toi
0
papinoute Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais je suis loin d'avoir tout compris ....
Que dois-je faire ????
(J'ai réinitialisé le 15 10 2014 ....)
0
Utilisateur anonyme

De rien , tu n'as qu'a reposter dans la section Virus/Sécurité et demander une désinfection complète
0
papinoute Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Utilisateur anonyme

de rien , bien suivre les instructions du Contributeur en Sécurité !
0

ça marche
Un grand merci à tous
0