Problème de réinstallation avec mon ordi portable

Fermé
elou22 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 12 nov. 2014 à 18:12
elou22 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 15 nov. 2014 à 12:10
Bonjour,
J 'ai voulu réinstaller windows 7 (pour cause de lenteur) avec sauvegarde des données, sur mon pc portable Packard Bell Easynote lj65. Au démarrage il affiche "windows n'a pas pu terminer la configuration du système...", et depuis je n'arrive plus à le re-démarrer, je retombe systématiquement sur ce même message. J'aimerai avoir des solutions de réparations SVP
A voir également:

2 réponses

informatique le mans
12 nov. 2014 à 18:50
Bonsoir, pour le coup je pense que la partition qui sert de sauvegarde ou les points de restauration sont endommages du coup il faut que vous réinstalliez avec le dvd de Windows. Et si vous aviez des données a récupérer je vous conseil de démarrer avec un live cd de linux comme toutou linux par exemple.
1
elou22 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 1
15 nov. 2014 à 12:10
merci pour la reponse jai essayé de faire ce que vous mavez dit sauf que quand linstallation est arrivé à 99% elle se bloque et dès que je veux quitter le menus dinstallation sa bip donc j'éteins mon ordi et après linstallation recommence auriez-vous une solution SVP
0
Salut,
Ton problème de lenteur a pus être causé par un disque dur défectueux, c'est pour cela que la réinstallation ne s'est pas effectuée correctement, teste ton disque dur en le branchant sur un autre ordinateur.
0