BlueScreen

Fermé
Ailender Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par ^Abel^ le 27/11/2014 à 17:14
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 27 nov. 2014 à 19:38
Bonjour, ça fais deux fois à la suite que j'ai un écran bleu avec écrit SYSTEM_...
J'aimerais savoir d'où ça viens s'il vous plait. Mon pc est neuf...

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3b
BCP1: 00000000C0000005
BCP2: FFFFF800033852AD
BCP3: FFFFF88008087E80
BCP4: 0000000000000000
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\112714-29733-01.dmp
C:\Users\Ailender\AppData\Local\Temp\WER-38937-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

1 réponse

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
27 nov. 2014 à 19:38
Bonjour,

Tu peux faire un rapport de WhoCrashed, stp.

* Télécharger et installer WhoCrashed
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
*Lancer le programme.
* Un rapport apparaît, copie le contenu et colle le dans le bloc-note (touche Windows et r et entrer notepad

* Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0