Probleme de bios sur toshiba satellite p875-s7200

molar87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yaven -
comment acceder au bios de mon pc toshiba satellite p875-s7200. echap et delete ne marche pas.
A voir également:

6 réponses

chiwawa38 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tab ? f12/ f8 ... ? Marche pas non plus ?

sinon essaye tous les f... et tu seras fixé
0
molar87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok. merci.jessaye
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Il semblerait que l'on doit appuyer sur F2 avant le la mise en marche.
0
molar87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De la touche ¨echap¨ à la touche F12 rien ne marche. je n'arrive toujours pas à acceder au bios. Que faire ?
0
yaven

IL faut appuyer et maintenir la touch F12 puis apuiyer une foi le bouton de démarrage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Je me suis mal exprimé, reste appuyé sur la touche F2 et mets le pc en marche. C'est ce que préconise le site Toshiba. Si tu as le bouquin Toshiba, regarde ce qu'ils disent.
0
pcalexpc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon Toshiba portege z930. La solution était tout simplement de commencer l'ordinateur ouvert, puis tu appuis sur la touche F2 en redémarrant. On dirait que les ordinateur Toshiba démarre trop rapidement pour charger le BIOS, mais lors d'un redémarrage c'est correct.

J'espère avoir pu t'aider
0