Windows Audio Service fais ramer mon Pc

Fermé
Lethargic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 04:12
Lethargic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 18:08
Bonsoir. Voilà des jours que je cherche une solution à mon problème mais sans aucune solution viable.

Je m'explique : Un soir ( il y a de ça 2semaines), je remarque que mon clavier (cyborg S.T.R.I.K.E.R 7) ne s'éteint pas quand j'éteins mon pc et que l'écran tactile ne fonctionnais plus. Je décide de réinstaller les driver du clavier. Après plusieurs tentative infructueuses, je vais supprimer de moi même les drivers dans le Disque C:. Je réinstalle ensuite et BAM. Mon clavier remarche du feu de dieu. Le lendemain j'allume mon pc le matin aucun problème. Je peux jouer à tout sans problèmes. Le soir impossible d'allumer mon pc. Je m'explique :

Je l'allume tout va bien et quand j'arrive sur Windows (7 je précise x64 bits), tout rame et tout au long ( 15min VÉRIDIQUE pour allumer avast.) Je le rallume tant bien que mal et je vois que le redémarrage bug sur "play log out sound". Et quand je rallume mon pc je vois que le service audio Windows ne fonctionne pas au début et se lance ensuite. Je décide donc de réinstaller mes drivers (ma-config.net best site ever). Toujours le même problème de lenteur. Après maintes recherche sur le net, le problème venais du fait que le service audio Windows était allumer. J'ai donc décidé de l'éteindre et voilà mon pc qui fonctionne à balle. NICE. Seul point noir: Je n'ai plus aucun son.

Maintenant j'en ai marre de pas pouvoir écouter de musique ou skype/ts/curse voice/mumble. J'ai remarquer aussi que du coup toutes les vidéos sur youtube ne fonctionne pas non plus. ( elle se relance toute seule à chaque seconde pendant 5-10secondes et ensuite le player flash bug. Quand j'essaye de rallumer mon service audio. ça rebug. Qu'importe le fait que mon pc ai finis de redémarrer

HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est frustrant de jouer sans son...

Je suis au chômage donc aucun soucis pour les délais de réponses. Dès que j'ai une notification de réponses ce sera vu direct.

Cordialement, un pauvre petit être qui n'en peux plus de vivre comme un sourd.

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

Lethargic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 18:08
Non personne ?
0