Protection dossier

twolefthands Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
twolefthands Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes,

j'utilise un PC portable en profil administrateur equipé de Windows 7 starter et un disque dur externe (USB),
ce matin j'ai souhaité faire profité une personne de divers fichiers present sur ce disque dans un dossier bien preci, j'ai donc voulu proteger un dossier en :
- cliquant droit
- propriétés
- securité
- j'ai modifié quelque coche sur le profil (utilisateur) sans mettre de mots de passe,
depuis impossible de rentrer dans ce dossier, impossible de modifier les droits,

bref je suis bloqué!

je vous remercie d'avance.

cordialement.

François.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, ton disque dur était formaté en NTFS je suppose? A mon avis tu as même interdit au propriétaire des fichiers (c'est à dire toi) d'y accéder. Normalement il y a une commande Windows qui permet de restaurer la sécurité (icacls), en voici une interface graphique :

http://lallouslab.net/2009/06/14/resetting-ntfs-files-security-and-permission-in-windows-7/

Il faut lancer en administrateur.

Bonne chance.
0
twolefthands Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je te remercie pour ta reponse, j'ai effectivement executé ce programme, une fenetre dos c'est ouverte elle c'est refermé et ca m'a pas rendu la main sur mon dossier, je vais encore essayer
0