PC qui ne s'allume plus après extinction pendant MAJ

Hadrulon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Une MAJ à l'extinction a duré beaucoup trop longtemps... impatient, j'ai éteint mon PC de force.

Depuis, il ne veut plus démarrer.

Un message "annulation des MAJ" reste pendant plus de 2 jours, et après est écrit "arrêt en cours" mais rien ne s'arrête.

Quand je pars sur le mode sans échec avec F8, je n'arrive pas à obtenir une ancienne sauvegarde, n'en ayant jamais fait...

What can I do??

Merci!
A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Jamais arrêter une Maj.

=> Tente de faire une restauration du système :

Choisis Invite de commande en mode sans échec et entre à la suite de C:\windows\system32\ rstrui.exe
valide par le touche Entrée.

Puis choisis un point de restauration.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

a priori il n'a pas de point de restauration....
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Si tu peux démarrer en mode sans échec sans essayer de restaurer, une fois sur le bureau tu peux vider le dossier Temp et voir ensuite pour vider le dossier des mises à jour en t'aidant de ce tuto > https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3499.htm

Au pire, si le mode sans échec n'est pas possible il faut démarrer sur un dvd de Windows et ensuite il sera possible d'explorer le disque dur.
0