Programmes Inutiles ?

Thomas67100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gnu -
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir si certains des logiciels ci-dessous ( voir screen ) me sont inutiles et que je peux supprimer car certains prennent pas mal de place, mais je veux pas supprimer au hasard pour éviter les bêtises ! Voici le screen:

En attente de vos réponses et en vous remerciant !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Non aucun inutile, sauf Office si toutefois il n'est pas activé.

Ca prend beaucoup de place
Si tu calcules le tout t'as quoi la dedans 300Mo- 400Mo a tout pété.
Edit : Calculé j'avais rien a faire, t'as même pas 365Mo.

Si tu veux faire de la place c'est pas la qu'il faut regarder mais dans
"user" et tes fichiers perso. Éventuellement si tu ne fais jamais passer un coup de Ccleaner et aussi supprimer des points de restau qui eux prennent de la place, et la tu vas gagner en Go et non pas quelques Mo Ko.
0
Thomas67100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup peux-tu me dire lesquels je peux supprimer précisément s'il te plaît ?
0
Utilisateur anonyme

Je viens de te le dire, aucun sauf a la rigueur Office s'il n'est pas activé ou que tu t'en sers pas.
0
Thomas67100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sérieusement, ils sont tous indispensables pour mon ordinateur ? Oo
0
Utilisateur anonyme

Ma foi, supprime les si ça te tente tu verras bien, pour gagner 10Mo je vois pas en quoi tu seras avancé.
0

Nan mais c'est que ca fait bordel dans ma liste de programmes j'en ai une vingtaine au moins, je veux juste savoir si en les supprimant ca n'aura aucun impact sur le fonctionnement de mon ordinateur ^-^
0