Raccourcis du clavier non fonctionnel
Fermé
Nigritta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
11 déc. 2014 à 22:25
Nigritta Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 18:19
Nigritta Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 18:19
A voir également:
- Raccourcis du clavier non fonctionnel
- Raccourcis clavier word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 22:27
11 déc. 2014 à 22:27
Si les touches C et V fonctionne, et si le copier/coller ne fonctionne absolument nulle par, sans doute que la touche contrôle ne fonctionne absolument pas.
Nigritta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
11 déc. 2014 à 22:30
11 déc. 2014 à 22:30
Merci pour votre réponse mais la touche de contrôle fonctionne
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 22:32
11 déc. 2014 à 22:32
Et par exemple un copier/coller d'un dossier ne fonctionne pas, ou dans Word? Et Ctrl+A ou Z fonctionne, car si toute les touches fonctionnent c'est étrange que plus que ce type de fonctionne n'existe plus d'un coup
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
12 déc. 2014 à 06:12
12 déc. 2014 à 06:12
Bonjour,
si la touche CTRL fonctionne avec d'autres raccourcis (CTRL A pour tout sélectionner par exemple), ce n'est donc pas un problème matériel.
Est-ce dans un seul logiciel ou dans tous que tu ne peux plus copier ?
Les raccourcis CTRL C et V ont peut-être été détournés de leur utilisation habituelles par un autre logiciel ou utilitaire.
Quels changements as-tu fait sur ton ordinateur depuis ce problème ?
si la touche CTRL fonctionne avec d'autres raccourcis (CTRL A pour tout sélectionner par exemple), ce n'est donc pas un problème matériel.
Est-ce dans un seul logiciel ou dans tous que tu ne peux plus copier ?
Les raccourcis CTRL C et V ont peut-être été détournés de leur utilisation habituelles par un autre logiciel ou utilitaire.
Quels changements as-tu fait sur ton ordinateur depuis ce problème ?
Nigritta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
15 déc. 2014 à 17:41
15 déc. 2014 à 17:41
Ctrl C et ctrl V fonctionnent dans Excell mais pas dans Word. Je ne me rappelle pas avoir installé autres choses que Kaspersky Anti-Virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nigritta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
14 déc. 2014 à 15:37
14 déc. 2014 à 15:37
Merci pour vos commentaires. En fait Ctrl c ctrl v fonctionne sur un message nouveau Hotmail par exemple mais ne fonctionne sur Word 2007. La touche effacer fonctionne mais la touche supprimer ne fonctionne pas
C'est assez étrange
C'est assez étrange
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
14 déc. 2014 à 15:47
14 déc. 2014 à 15:47
Donc, si ce n'est que dans Word, tu peux essayer de réinitialiser le clavier afin de retrouver leur fonctionnement d'origine :
va dans les "Options Word", à gauche clique sur "Personnaliser", clique encore sur "Personnaliser" (le bouton cette fois en bas de la fenêtre), enfin clique sur le bouton "Rétablir tout".
Si ça ne suffit pas, reviens on essaiera autre chose.
va dans les "Options Word", à gauche clique sur "Personnaliser", clique encore sur "Personnaliser" (le bouton cette fois en bas de la fenêtre), enfin clique sur le bouton "Rétablir tout".
Si ça ne suffit pas, reviens on essaiera autre chose.
Nigritta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
14 déc. 2014 à 20:48
14 déc. 2014 à 20:48
Bonjour
Merci pour vos réponses. J'ai cliquer dans option Word sur personnaliser puis sur personnaliser mais je n'ai pas trouvé "Rétablir tout".
Merci pour vos réponses. J'ai cliquer dans option Word sur personnaliser puis sur personnaliser mais je n'ai pas trouvé "Rétablir tout".
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
15 déc. 2014 à 06:46
15 déc. 2014 à 06:46
Tu n'as pas dit quels changements tu as fait sur ton ordinateur depuis ce problème.
Pour le bouton "Rétablir tout" dans la boîte de dialogue "Personnaliser le clavier", il y est, obligatoirement mais il est peut-être grisé, ce qui indiquerait qu'il n'y a rien à rétablir.
Merci de vérifier.
Sinon, supprime le modèle de base "Normal.dotm" afin d'obliger Word à un recréer un tout neuf (ou renomme-le si tu as des personnalisations que tu souhaites conserver).
Il serait intéressant aussi de voir si ces raccourcis fonctionnent dans un autre logiciel du pack Office. Si tu as Excel par exemple ou PowerPoint, fais un essai.
C-Claire
Pour le bouton "Rétablir tout" dans la boîte de dialogue "Personnaliser le clavier", il y est, obligatoirement mais il est peut-être grisé, ce qui indiquerait qu'il n'y a rien à rétablir.
Merci de vérifier.
Sinon, supprime le modèle de base "Normal.dotm" afin d'obliger Word à un recréer un tout neuf (ou renomme-le si tu as des personnalisations que tu souhaites conserver).
Il serait intéressant aussi de voir si ces raccourcis fonctionnent dans un autre logiciel du pack Office. Si tu as Excel par exemple ou PowerPoint, fais un essai.
C-Claire
Nigritta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
15 déc. 2014 à 17:59
15 déc. 2014 à 17:59
Merci pour patience. Effectivement ces fonctions de raccourcis fonctionnent bien dans Excel mais pas dans Word. Le bouton "Rétablir tout" est grisé. J'ai essayé de désinstaller MS Office et le réinstaller mais je reçois le message suivant : une erreur s'est produite au cours de votre installation MS Office 2007 prof 2007
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
>
Nigritta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 04:12
16 déc. 2014 à 04:12
Avais-tu supprimé ou renommé le Normal.dotm avant de désinstaller Office ?
Il y avait encore autre chose à essayer avant de désinstaller : ouvrir Word en mode sans échec (en maintenant CTRL enfoncée lors de son lancement). Mais puisque c'est fait...
Pour ton problème de réinstallation, regarde cette page :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-suite-setup-not-restart
C-Claire
Il y avait encore autre chose à essayer avant de désinstaller : ouvrir Word en mode sans échec (en maintenant CTRL enfoncée lors de son lancement). Mais puisque c'est fait...
Pour ton problème de réinstallation, regarde cette page :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-suite-setup-not-restart
C-Claire
Nigritta
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 18:19
16 déc. 2014 à 18:19
Merci Claire
Je n'ai pas supprimé le Normal.dotm avant de désinstaller Office.
En plus je n'arrive ni à ouvrir Word ni à supprimer Ms Office 2007
Il me semble que c'est trop compliqué pour moi.
Je vais recourir aux services d'un professionnel.
Peut être qu'avec vos conseils, il arrivera à résoudre le problème mieux que moi
Je n'ai pas supprimé le Normal.dotm avant de désinstaller Office.
En plus je n'arrive ni à ouvrir Word ni à supprimer Ms Office 2007
Il me semble que c'est trop compliqué pour moi.
Je vais recourir aux services d'un professionnel.
Peut être qu'avec vos conseils, il arrivera à résoudre le problème mieux que moi