Diaporama windows 7 fond ecrand

kiral31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voila je voudrais faire un diaporama en fond ecrand sous windows 7 pour que sa change d'image toute les 5 min exemple mais le hic c'est que mes image sont ranger dans des sous-dossier donc quand je vais dans arrière-plan de bureau et que je selection mon dossier principal et me mes aucune image :( pouvais vous m'aider svp merci

PS:voila comment sont ranger mes dossier:

C:\Users\????\Downloads\Wallpaper\dossier 1\image .png
C:\Users\????\Downloads\Wallpaper\dossier 2\image .png

ect
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Les liens envoient sur ton disque dur.... et forcément, on ne peut pas y aller...
0
kiral31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment allor car tous et bien trier voila une image

0
Utilisateur anonyme

salut

a mettre dans le dossier images et non telechargement.....
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut de souvenir, toutes le images qui vont servir à ton diaporama pour ton fond d'écran doivent être dans un seul et même dossier... et sans sous-dossier.
Fais donc une sélection de toutes les images que tu souhaites, copies les et colle les dans un nouveau dossier "Fond_d_ecran" par ex.
Utilise ce dossier "Fond_d_ecran" dans "personnaliser" de windows 7.
0
kiral31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc impossible allor via des sous-dossier meme avec un logiciel ?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que non. M'enfin la création d'un répertoire spécifique pour des fond d'écran me semble également une bonne chose. D'autant plus que tu pourrai également faire un redimensionnement par lot donc sans toucher les originaux afin d'avoir l'exacte résolution de ton écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche toujour pas il me mes que mes 2 image mes pas les autre qui sont dans les dossier
-1
Utilisateur anonyme

salut

je suis moi aussi sous seven et cela fonctionne très bien......donc je crée un dossier avec des images ensuite je vais dans personnaliser puis arrière plan du bureau puis bibliothèques d'images ensuite je choisis mon dossier et enfin je choisis le temps de défilement entre chaque image...soit tu te trompes soit tu t'expliques très très mal.......tu n'as pas a créer un diaporama juste ton dossier d'images que tu veux. voir défiler en fond d'écran
0