Ralentissement sur PC de gamer
aelitdu72
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
aelitdu72 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aelitdu72 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, au fur et a mesure du temps j'ai pu transformer mon joli pc en pc pour geeker :p et voyez vous je vois pas mal de ralentissement notamment sur firefox ou bien google chrome, ainsi que sur des jeux récents.
Voilà ma config:
Intel Core 2 Quad Q9300 Overcloacker a 2.86GHz
4GO de RAM de la marque Patriot en DDR3 1333MHz
SSD de 40GO en SATA 2 Intel pour Windaube
Alimentation de 700W OCZ Modulable
Et le meilleur pour la fin...
Une magnifique ATI Radeon Saphirre R7 250x 1GO en GDDR 5 avec pilotes a jours ( Catalyst Omega )
Cette config qui normalement me permet de jouer a BF3, Aion, etc... des jeux très gourmand mais malheureusement je n'ai pas le résultat attendue, quelqu'un peut m'aider a trouver ce problème ? Serait-ce mon processeur qui serait trop vieux ? Pourtant c'est quand même un Core 2 Quad Q9300 qui coute sacrément chère ...
Je souhaiterais savoir si ça viendrais aussi de mon système d'exploitation, genre si windaube 7 n'es plus très performant avec des carte graphique récente...
En attendant une aide, je vous remercie d'avance :)
Voilà ma config:
Intel Core 2 Quad Q9300 Overcloacker a 2.86GHz
4GO de RAM de la marque Patriot en DDR3 1333MHz
SSD de 40GO en SATA 2 Intel pour Windaube
Alimentation de 700W OCZ Modulable
Et le meilleur pour la fin...
Une magnifique ATI Radeon Saphirre R7 250x 1GO en GDDR 5 avec pilotes a jours ( Catalyst Omega )
Cette config qui normalement me permet de jouer a BF3, Aion, etc... des jeux très gourmand mais malheureusement je n'ai pas le résultat attendue, quelqu'un peut m'aider a trouver ce problème ? Serait-ce mon processeur qui serait trop vieux ? Pourtant c'est quand même un Core 2 Quad Q9300 qui coute sacrément chère ...
Je souhaiterais savoir si ça viendrais aussi de mon système d'exploitation, genre si windaube 7 n'es plus très performant avec des carte graphique récente...
En attendant une aide, je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Ralentissement sur PC de gamer
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Je sais pas si ca viens de la mais je trouve t'as config abusée pour ta RAM ^^
aelitdu72
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
6
Tu entends quoi par abusée pour la ram ? Oui je sais c'est peut 4go pour ces jeux récent ^^ mais bon quand même pour aion faut pas non plus 8go de ram pour que ça marche bien... meme pour mozilla firefox lol
Que te dis le moniteur de ressources quand aux processus usant ton CPU lorsque ça rame ?