Ralentissement sur PC de gamer
aelitdu72
Messages postés
155
Statut
Membre
-
aelitdu72 Messages postés 155 Statut Membre -
aelitdu72 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, au fur et a mesure du temps j'ai pu transformer mon joli pc en pc pour geeker :p et voyez vous je vois pas mal de ralentissement notamment sur firefox ou bien google chrome, ainsi que sur des jeux récents.
Voilà ma config:
Intel Core 2 Quad Q9300 Overcloacker a 2.86GHz
4GO de RAM de la marque Patriot en DDR3 1333MHz
SSD de 40GO en SATA 2 Intel pour Windaube
Alimentation de 700W OCZ Modulable
Et le meilleur pour la fin...
Une magnifique ATI Radeon Saphirre R7 250x 1GO en GDDR 5 avec pilotes a jours ( Catalyst Omega )
Cette config qui normalement me permet de jouer a BF3, Aion, etc... des jeux très gourmand mais malheureusement je n'ai pas le résultat attendue, quelqu'un peut m'aider a trouver ce problème ? Serait-ce mon processeur qui serait trop vieux ? Pourtant c'est quand même un Core 2 Quad Q9300 qui coute sacrément chère ...
Je souhaiterais savoir si ça viendrais aussi de mon système d'exploitation, genre si windaube 7 n'es plus très performant avec des carte graphique récente...
En attendant une aide, je vous remercie d'avance :)
Voilà ma config:
Intel Core 2 Quad Q9300 Overcloacker a 2.86GHz
4GO de RAM de la marque Patriot en DDR3 1333MHz
SSD de 40GO en SATA 2 Intel pour Windaube
Alimentation de 700W OCZ Modulable
Et le meilleur pour la fin...
Une magnifique ATI Radeon Saphirre R7 250x 1GO en GDDR 5 avec pilotes a jours ( Catalyst Omega )
Cette config qui normalement me permet de jouer a BF3, Aion, etc... des jeux très gourmand mais malheureusement je n'ai pas le résultat attendue, quelqu'un peut m'aider a trouver ce problème ? Serait-ce mon processeur qui serait trop vieux ? Pourtant c'est quand même un Core 2 Quad Q9300 qui coute sacrément chère ...
Je souhaiterais savoir si ça viendrais aussi de mon système d'exploitation, genre si windaube 7 n'es plus très performant avec des carte graphique récente...
En attendant une aide, je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Ralentissement sur PC de gamer
- Ralentissement pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je sais pas si ca viens de la mais je trouve t'as config abusée pour ta RAM ^^
aelitdu72
Messages postés
155
Statut
Membre
6
Tu entends quoi par abusée pour la ram ? Oui je sais c'est peut 4go pour ces jeux récent ^^ mais bon quand même pour aion faut pas non plus 8go de ram pour que ça marche bien... meme pour mozilla firefox lol