Télécharger mises à jour
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons acheté plusieurs pc de la même marque et du même modèle et pour éviter de devoir à chaque fois télécharger les mises à jour Windows sur chacun d'entre eux, je voulais savoir s'il était possible de les télécharger une seule fois sur un premier pc pour les mettre ensuite à disposition des autres pc via un disque réseau ?
Il faudrait que je sache pour cela où elle son enregistrées après téléchargement.
Cela me ferait gagner beaucoup de temps.
Merci
Nous avons acheté plusieurs pc de la même marque et du même modèle et pour éviter de devoir à chaque fois télécharger les mises à jour Windows sur chacun d'entre eux, je voulais savoir s'il était possible de les télécharger une seule fois sur un premier pc pour les mettre ensuite à disposition des autres pc via un disque réseau ?
Il faudrait que je sache pour cela où elle son enregistrées après téléchargement.
Cela me ferait gagner beaucoup de temps.
Merci
A voir également:
- Télécharger mises à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, le seul moyen sera de télécharger les mises à jour manuellement depuis le site http://www.catalog.update.microsoft.com/
A ma connaissance, le seul moyen sera de télécharger les mises à jour manuellement depuis le site http://www.catalog.update.microsoft.com/
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse. Je venais entre-temps justement de voir que c'était possible. Mais je me demande maintenant s'il est facile et conseillé de s'y prendre "soi-même" lorsqu'on est néophyte (voir mon nouveau post ci-dessous)
En cherchant sur les forums (j'aurais d^commencer par là), j'ai vu que les mises à jour étaient installées dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download ou alors qu'elles sont disponibles en téléchargement via le site de Microsoft lui-même.
Ma questions sont alors les suivantes :
1) faut-il s'y connaître pour installer des mises à jour Windows?
2) peut-il y avoir des problèmes par la suite ou est-on mieux de laisser Windows le faire lui-même?
3) Peut-on tout faire en un coup ? (ou bien faut-il à chaque fois lancer l'installation de chacune d'entre elles, ce qui alors prendra beaucoup de temps)
Merci
Ma questions sont alors les suivantes :
1) faut-il s'y connaître pour installer des mises à jour Windows?
2) peut-il y avoir des problèmes par la suite ou est-on mieux de laisser Windows le faire lui-même?
3) Peut-on tout faire en un coup ? (ou bien faut-il à chaque fois lancer l'installation de chacune d'entre elles, ce qui alors prendra beaucoup de temps)
Merci