Télécharger mises à jour

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 11:18
Bonjour,

Nous avons acheté plusieurs pc de la même marque et du même modèle et pour éviter de devoir à chaque fois télécharger les mises à jour Windows sur chacun d'entre eux, je voulais savoir s'il était possible de les télécharger une seule fois sur un premier pc pour les mettre ensuite à disposition des autres pc via un disque réseau ?
Il faudrait que je sache pour cela où elle son enregistrées après téléchargement.

Cela me ferait gagner beaucoup de temps.

Merci

A voir également:

2 réponses

MonForumWindows Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 4
29 janv. 2015 à 11:15
Bonjour,

A ma connaissance, le seul moyen sera de télécharger les mises à jour manuellement depuis le site http://www.catalog.update.microsoft.com/
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 11:18
Merci pour la réponse. Je venais entre-temps justement de voir que c'était possible. Mais je me demande maintenant s'il est facile et conseillé de s'y prendre "soi-même" lorsqu'on est néophyte (voir mon nouveau post ci-dessous)
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 11:16
En cherchant sur les forums (j'aurais d^commencer par là), j'ai vu que les mises à jour étaient installées dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download ou alors qu'elles sont disponibles en téléchargement via le site de Microsoft lui-même.

Ma questions sont alors les suivantes :
1) faut-il s'y connaître pour installer des mises à jour Windows?
2) peut-il y avoir des problèmes par la suite ou est-on mieux de laisser Windows le faire lui-même?
3) Peut-on tout faire en un coup ? (ou bien faut-il à chaque fois lancer l'installation de chacune d'entre elles, ce qui alors prendra beaucoup de temps)

Merci
0