Cle d'activation
Fermé
robertopo
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
robertopo Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertopo Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes
J'ai acheté une clé d'activation sur ebay, (allemagne) pour réinstaller W7 pro
au bout de 30 jours un message me demande de l'activer pour m'annoncer en suite que la clé n'es pas valide.
Bah, pourtant tout fonctionne, mais tous les jours je dois décocher le messages de Windows
(comme quoi ma version serait une copie etc..)
Question: a quoi dois je m'attendre comme conséquences ultérieures et comment éventuellement "réparer" à ce souci?
Évidemment on me propose d'acheter une nouvelle clè, mais c'est déjà fait, je vais pas non plus me ruiner....
J'ai acheté une clé d'activation sur ebay, (allemagne) pour réinstaller W7 pro
au bout de 30 jours un message me demande de l'activer pour m'annoncer en suite que la clé n'es pas valide.
Bah, pourtant tout fonctionne, mais tous les jours je dois décocher le messages de Windows
(comme quoi ma version serait une copie etc..)
Question: a quoi dois je m'attendre comme conséquences ultérieures et comment éventuellement "réparer" à ce souci?
Évidemment on me propose d'acheter une nouvelle clè, mais c'est déjà fait, je vais pas non plus me ruiner....
A voir également:
- Cle d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
Après, j'ai un gros doute sur l'activation d'une clé allemande sur une version française.
J'attends et on verra bien.
J'ai gravé tout de même un cd et conservé la preuve d'achat ebay.