Icone intel disparus zone de notification après mise à jour

Utilisateur anonyme -  
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

serait t'il possible s'il vous plait d'avoir de l'aide, après mise à jour par Windows Update de Intel - Other hardware - intel(R) Management Engine Interface et de Intel Corporation - Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Graphics Adapter WDDM1.3 - Intel(R) HD Graphics, depuis l'icône panneau de configuration des graphiques HD Intel, ne s'affiche plus dans la zone de notification, ce que je veux dire c'est qu'il est bien présent, afficher l'icone et les notification mais refuse de s'afficher dans la barre où se trouve les autres icones, pourtant avant la mise à jour, aucun problème pour que son icone apparaissent ! si quelqu'un à une idée je suis preneur, en vous remerciant par avance de vos réponses. Cordialement.

A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut.

essaie cela:
1- clic droit dans un endroit vide de la barre des tâches
2- Propriétés > dans l'onglet 'Barre des tâches', au milieu, rubrique 'Zone de notification', clic sur 'Personnaliser...'
3- en face de "HD Intel graphics" ou un truc du genre, sélectionne 'Afficher l'icône et les notifications'
4- fais OK, OK etc...

Tiens moi au courant STP

@ tchao bonsoir.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

merci de m'avoir répondus, mais si tu regarde bien ou c'est moi qui m'exprime mal c'est la première chose que j'ai fait, en fait dans la zone de notification là où ce trouve tous les icônes afin de pouvoir les afficher a droite de la barre des tâches l'icône est bien régler sur afficher l'icône et les notifications mais refuse de s'afficher a droite de la barre des tâches à coté des icônes son, réseau heure date etc ... alors qu'avant la mise à jour j'avais pas ce problème là !
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bon ben je ne vois pas, cela doit être un bug... désolé.

A moins qu'une âme charitable ait une idée géniale!

@ tchao bonsoir.
0