Probleme inconnu sur l'instalation de Windows 7 SP1

Fermé
LudwigLer Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 19:55
 trezdi - 2 avril 2015 à 23:52
Bonjours,

Je vous explique mon probleme depuis le debut. Alors je decide de monter un petit pc (gamer) a ma copine. Le montage se passe tres bien, bref. Quand je decide d'installer Windows 7 SP1 par cle USB (qui marche tres bien car installer sur mon pc 2 semaine plutot). Mais la se trouve le probleme, au lieu d'arriver a la page de selection de mon disque dur pour installer Windows... Il me demande de télécharger des Drivers avec marquer "AMD SATA CONTROLER AHCI". Je me suis renseigner sur internet, personne n'as jamais eu se probleme a cette etape...
Je suis donc aller voir GROSBILL, var un petit texte me conseiller d'aller voir mon revendeur, et le monsieur m'as dit que sa vennait du bootage de ma clee USB (celle de windows)... J'ai donc entrepris de la rebooter (ce que je fais actuellement).
Ce n'est pas que je ne fais pas confiance a ce technicien, mais un avis de la communauté me rassurer, ou une reponse serait parfaite.

(excusez moi pour les fautes d'orthographes)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
ton bios est configuré pour utiliser l'AHCI, désactive le.
Malgré tout l'ahci est une avancée, essaye de trouver le driver pour ton contrôleur disque sata, et charge le au moment de l'instalation.
http://support.amd.com/en-us/download
0