Cette copie de Windows n est pas authentique

Fermé
k2b - 2 avril 2015 à 18:40
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 2 avril 2015 à 20:36
bonjour,

Voila depuis près d une semaine maintenant que mon ordi déconne ca met :

Windows 7
numéro7601
cette copie de Windows n est pas authentique

tous a fait en bas a droite de mon écran d ordi juste en haut de l heure er la date et le font d écran qui était l image de ma fille a disparue et l écran est devenue noir.
Il y a une case qui affiche chaque disont 20 m, qui me dit cette version de windows n est pas valide on me demande de me conceter de de reparer et lorsque je clic une page s ouvre avec opera mini : http://www.microsoft.com/...

et lorsque j ouvre la page et je clic sur télécharger la connexion ce coupe et la page mets erreur vraiment j ai besoin d aide car j arrive a rien faire sur mon ordi a par allez sur internet aucune mise a jours ne passe
merci bien et bonne journée a vous
au plaisir
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
2 avril 2015 à 20:36
Bonjour

2 solutions pour corriger cette erreur

1: ouvrez invite de commande en tant qu'administrateur
Taper la commande slmgr/rilc et valider avec la touche enter.

2: toujours dans invite de commande taper slmgr/rearm et valider en appuyant sur la touche enter 2 fois.
0