BIOS

T-obi Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T-obi Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je dois réparer mon ordi en faisant passer ma clef en première donc je dois accéder au bios mais le problème c'est que je n'y arrive plus, la touche pour y accéder est del..
Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Slt,

La touche est cassée ??

Sinon essaie avec avec "F2", ça marche sur certaines cartes mères.
0
T-obi Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Elle n'est pas cassé, j'ai déjà essayé f2 Est-ce possible que ce soit le disque dur qui m'a lâché avec ?
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

C'est sûrement pas un disque dur qui va t'empêcher d'entrer dans le BIOS.

Mais bon, essaie quand même en débranchant le DD juste pour voir.
0
T-obi Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai réussi mais ça bug, je pense que c'est simplement un problème de pile.. Je vérifie
0

J'ai ressayer avec d'autres piles pour mon clavier mais ça n'allait pas.. Donc mon dd est foutu ?
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306 > T-obi Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien à voir avec ton disque dur. Le bios est intégré à la carte mère et se lance à l'allumage, avant de détecter le dd, entre autres.
Tu est sûr que c'est del pour y acceder ? Tu as déjà accédé au setup par cette touche auparavant ?
0