"Enregistrer SOUS" fonctionne à moitié

Fermé
just_real Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 13:58
just_real Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 22:10
Bonjour,

Voilà, après multiples recherches infructueuses, je sollicite votre aide

J'ai un petit soucis lorsque depuis certains logiciels j'effectue une action de type "Enregistrer sous"

Je n'ai plus sur la gauche la possibilité d'explorer les différents dossiers (favoris, documents, ordinateur, musique etc) c'est devenu complétement vide, et lorsque je fais un click droit sur la partie vide, rien ne se passe.. Je n'ai plus non plus en haut le menu déroulant pour éxplorer les dossiers.. Du coup c'est génant je suis obligé de saisir la destination à la mano (C:\ etc)

J'ai ce problème lorsque j'enregistre un fichier depuis Chrome par exemple , ou meme depuis un logiciel MS de type Word ou Excel.. Par contre depuis Filezilla , paint.net ou certains autres logiciels, ça ne me le fais pas.. je ne comprend pas

Une image ci dessous pour mieux illustrer mon problème :



Merci pour votre aide

ALF
A voir également:

3 réponses

just_real Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 18:06
Ayant fait plusieurs personnalisations entre temps j'aurai aimé éviter la restauration, et trouver un moyen de rétablir la fenêtre via une manip

En tous cas merci à toi pour ton aide
0
just_real Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
Modifié par just_real le 1/04/2015 à 19:46
merci une fois de plus

En fait le volet de navigation est déjà actif si tu regarde bien la photo c'est la partie vide à gauche (qui ne devrais pas être vide justement)
Au niveau de la fenêtre en elle même j'ai fait beaucoup de test , non concluant..

Le truc que je ne comprend pas c'est que je rencontre ce problème quand j'enregistre via chrome, word excel etc.. mais pas depuis d'autres applications style filezilla , paint.net etc
0
just_real Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 22:10
bon bah à celui qui a tenté de m'aider uniquement pour faire sa pub et faute d'y arriver a supprimé ses messages comportant en pseudo l'URL de son site internet de dépannage PC.. merci quand meme..
0