Probleme de luminosité bloqué
Résolu
ILoveBanana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ILoveBanana Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ILoveBanana Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Depuis quelque temps, mon ordinateur a une très basse luminosité, j'ai alors voulu l'augmenter dans les paramètre etc.. mais j'ai remarqué que la barre pour augmenter/baisser la luminosité avait tout simplement Disparue !
la touche Fn + Flèche du haut ou flèche du bas de marche plus (le petit logo "BrightNess" s'affiche mais rien de se passe) la touche Windows + X ne me sert a rien car il n'y a pas la luminosité... l'étalonnage des couleurs ne fais rien non plus.
j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai tout essayé. :/
je vous donnes quelque petit détails a propos de mon ordinateur portable :
-Samsung
-Windows 7 Édition Familiale Premium
-Intel Core i3
-Système d'exploitation 64bit
-NVidia
J'espère que vous pourrez m'aider a régler ce petit problème
Merci :)
Depuis quelque temps, mon ordinateur a une très basse luminosité, j'ai alors voulu l'augmenter dans les paramètre etc.. mais j'ai remarqué que la barre pour augmenter/baisser la luminosité avait tout simplement Disparue !
la touche Fn + Flèche du haut ou flèche du bas de marche plus (le petit logo "BrightNess" s'affiche mais rien de se passe) la touche Windows + X ne me sert a rien car il n'y a pas la luminosité... l'étalonnage des couleurs ne fais rien non plus.
j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai tout essayé. :/
je vous donnes quelque petit détails a propos de mon ordinateur portable :
-Samsung
-Windows 7 Édition Familiale Premium
-Intel Core i3
-Système d'exploitation 64bit
-NVidia
J'espère que vous pourrez m'aider a régler ce petit problème
Merci :)
A voir également:
- Luminosité bloquée windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide