Barre des tâches
Résolu
34820
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinstallation complète de windows 7, je me rends compte que je ne peux plus glisser les raccourcis dans la barre des tâches...
Ce n'est pas bien grave, mais auriez-vous une idée de l'origine de ce petit problème qui change mes habitudes (et oui, quand on prend de l'âge...!)
Merci bien et bonne journée à toutis.
Philippe
Après une réinstallation complète de windows 7, je me rends compte que je ne peux plus glisser les raccourcis dans la barre des tâches...
Ce n'est pas bien grave, mais auriez-vous une idée de l'origine de ce petit problème qui change mes habitudes (et oui, quand on prend de l'âge...!)
Merci bien et bonne journée à toutis.
Philippe
A voir également:
- Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
oui, j'étais connecté et les diverses mises à jour ont été faites automatiquement, en plusieurs fois.
Dans un premier temps, j'ai pu glisser des icônes dans la barre des tâches (par exemple Thunderbird qui y est resté). Mais, depuis je ne sais quelle action ou installation, il n'y a plus moyen d'y mettre aucun raccourci...
Si quelqu'un a une idée ?
Bon week-end. Philippe
vois si > Toujours afficher tous les icône --------------- est coché.