M'aidé pour remettre en mode usine

Bonjour,
j ai un ordi maison j'aimerai bien le remettre en mode usine
j'ai déjà été dans les paramètres ect ... j'ai tout fait rien impossible
et ça commence à me soulé ..
quelqu'un pourrai bien m'aidé
merci

4 réponses

1. As-tu toujours ton dvd d'installation de Windows 7 ?

C'est Linux ou rien. :D
    1
    1. Bonjour,
      "j ai un ordi maison"
      C'est quoi cet ordinateur, marque, modèle, type, références, etc......?
      Forum Windows 7, ceci est censé être le système d'exploitation, auquel cas, est-ce une version 32 ou 64 bits ?
      Cordialement.
      1
      1. J'ai lu trop vite. T.T C'est pour cela que j'ai modifier mon message par la suite.
        Car, j'avais penser que si son ordi était récent et de marque, il y aurait une partition recovery.
        0
      2. @KFantomasBonjour,
        Possible qu'il y en ait une, attendons la réponse peut-être !
        @+;-)
        0
      3. Oui, sans doute, mais, je ne crois pas, à ma connaissance, pouvoir faire une partition recovery sur un pc monté. J'ai déjà moi même essayer d'en faire une, sans succès, enfin si, mais, si ont peut appeler ça une partition recovery (une partition de 4Go dans laquelle j'ai copier mon DVD de W7 et j'ai ajouter une entrée dans le Bootmgr.)
        0
    2. Bjr glg29 et kFantomas

Il n y a pas recovery. J ai meme fait la touche f.. ect ... j ai tout regardé
      Ma tour elle a 5 , 6 ans c une HP windows 7 edition familiale premium ... j ai pas de cd w7 ... j ai meme essayé de mettre les cd de sauvegarde que j ai fait quand j ai acheté la tour rien ce fait ... je crois que c du 64 b..
      0
      1. Donc, ce n'est pas un ordi "maison" c'est un PC de marque.
        Grave un DVD de sauvegarde (un nouveau) et re-install Seven.
        0
      2. C'est donc un pc de marque si tu précises que c'est un HP !
        C'est quoi le modèle, il doit y avoir une étiquette collée sur un des côtés ou à l'arrière du pc.
        32 ou 64 bits, tu fais Démarrer, clique droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
        @+
        0
      3. pour savoir si il y a une partition recovery
        clique droit sur
        ordinateur
        gerer
        gestion des disques
        0
      4. 64 b..
        0
      5. C est a dire re install seven
        0