Clé USB et DVD non reconnus dans le poste de travail

Fermé
Adrien - 15 avril 2015 à 18:34
boubou983 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 15 avril 2015 à 18:36
Bonjour,

Depuis quelques temps mon lecteur DVD ainsi que certaines clés USB ne sont pas visibles dans Windows explorer. Quand je mets ma clé on entend le bruit habituel, ensuite plus rien.
Quand je vais dans gestionnaire de périphériques puis dans le contrôleur de bus USB, le périphérique de stockage de masse apparaît. Quand je vais dans le gestionnaire de disques, les disques que j'insère apparaissent mais n'ont pas de lettre assignée.
J'ai réinstallé les pilotes, rien.
J'ai essayés d'assigner une lettre aux disques, pas possible un message me dit que " l'opération a échoué car la vue de la console gestion des disques n'est pas à jour. Actualisez cet affichage au moyen de la tâche d'actualisation. si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrez l'ordinateur". J'actualise mais rien ne change.

J'ai vérifié que tous les composants étaient bien branchés mais le problème ne vient visiblement pas de là.

Je ne sais vraiment plus quoi faire ... Merci d'avance à mon sauveur !
A voir également:

1 réponse

boubou983 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 2
15 avril 2015 à 18:36
Tu peux réinitialiser ton pc là peut-etre ça margera on sinon ta clé et ton dvd sont mort
0