Filezilla
Debutantbonjour
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Debutantbonjour Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Debutantbonjour Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous voilà, mon premier message.
J'ai toujours trouvé des solutions à mon problème, mais là...
Je vous explique, on m'a demandé de mettre en place sur filezilla , quelque chose qui puisse m'afficher la taille des dossiers ainsi qu'automatiser une tache telle que supprimer des fichiers en fonction de leur date.
Est-que, c'est possible ? À l'aide de script ou je ne sais quoi ? Existe-t-il des logiciels ou des codes qui le permettent déjà ? Comment faire pour les intégrer à filezilla ?
J'ai toujours trouvé des solutions à mon problème, mais là...
Je vous explique, on m'a demandé de mettre en place sur filezilla , quelque chose qui puisse m'afficher la taille des dossiers ainsi qu'automatiser une tache telle que supprimer des fichiers en fonction de leur date.
Est-que, c'est possible ? À l'aide de script ou je ne sais quoi ? Existe-t-il des logiciels ou des codes qui le permettent déjà ? Comment faire pour les intégrer à filezilla ?
A voir également:
- 503 use auth first
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Donc il n'est pas possible de mettre en place des scripts , ou des automates afin d'automatiser certains actions ?
Ce que je fais sur filezilla , c'est que je me connecte a un de nos serveur ftp et on aimerai automatiser une action en particulier ( supprimer des fichiers en fonction de leurs dates )
Et obtenir aussi la taille d'un dossier parce que aller dans le dossier pour ensuite regarder tout les fichiers et calculer la taille , sachant qu'il y a plusieurs dossiers. Je vous dit pas la perte de temps
Et obtenir aussi la taille d'un dossier parce que aller dans le dossier pour ensuite regarder tout les fichiers et calculer la taille , sachant qu'il y a plusieurs dossiers. Je vous dit pas la perte de temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas uniquement , c'est un serveur et un client FTP .
je ne connais QUE le client FTP