Help! mon Pc fait trop de Bruit !

Fermé
ladysoo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 15 avril 2015 à 18:53
ladysoo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 15 avril 2015 à 19:14
J'ai un gros soucis au niveau de mon Hp proliant ML110 G3 , Windows 7 Professionel. Il fait un trop de bruit dès qu'il charge ou qu'il est soliciter , je ne sais pas d'ou sa vient cela fait un bruit qui ressemble a un machine a ecrire , des que je m'en sert . Au demarrage les ventillo tourne sans aucun bruit , et le bruit commence a l'affichage ''demarrage de windows'' et apres il ne s'arrete plus . Pouvez vous m'aider Svp , j'ai ouvert le Pc sa a l'air de venir du disque dur coter bouton power . AIDEZ MOI !!!!! merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
15 avril 2015 à 19:05
bonsoir !
si c'est le dur qui claque c'est qu'il risque de bientôt rendre l'âme !!!
quitte a ouvrir , passe un coup de pinceau un peu partout histoire de virer la poussière MAIS DÉBRANCHE LE PC DU COURANT avant d'y mettre les mains ça crains l'énergie statique !!! ;)
0
ladysoo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
15 avril 2015 à 19:10
Pas de soucis , merci de répondre aussi vite c'est surper gentil surtout que je fait de la musique et j'en est besoin rapidement . Quand tu dit reboot le disque dur , comment me conseillerai tu pour procéder ? . Je veux bien vous envoyer le bruit qu'il fait par vidéo en email si cela peux vous aiguillez ?
0
ladysoo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
15 avril 2015 à 19:14
Le truc c'est qu'on me la donner car le mie' ramai trop Compaq presario windows vista. Celui ci est vide c'etait un medecin qui s'en servait juste pour du texte je pence , il est de 67 GO . Et vu que sur mon compaq avais le disque dur C:, et Factory D: ( la partition caché), sur celui ci je n'ai que C: , je ne sais pas si la partition y est , il n'arrete pas de faire des 100 éne de mise a jour car il etait éteint depuos 2013. Donc Voila il date de 2012 , il n'y a aucun logociel Hp , que se soit recorvery ou autre donc il faut que je procède correctement. merci a vous
0