Paramétrer Windows 7Pro pour qu'il démarre sans rien demander

Fermé
A2675 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 20:44
Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs, un bureau et un portable, ils ont tout deux Windows 7 Professionnel, le bureau en 64 bits et le portable en 32 bits.

Le Windows de l'ordinateur portable s'ouvre normalement sans me demander mon nom d'utilisateur, ou d'Administrateur, ni un mot de passe. (Je suis le seul utilisateur je n'ai donc jamais mis de mot de passe).

Windows de l'ordinateur bureau a eut fonctionné comme celui du portable puis j'ai changé de Windows en changeant d'ordinateur également du 32 bits au 64 bits, et que depuis je suis obligé de donner un nom d'administrateur a chaque démarrage. C'est ça que j 'aimerais supprimer pour que Windows s'ouvre sans rien me demander.

SVP aidez moi, mille fois merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
Modifié par KFantomas le 15/04/2015 à 19:08
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 20:44
Bonsoir,
Appuie sur les touches Windows et R en même temps, tape:
Control Userpasswords2 et OK.
Dans la fenêtre, décoche la case " Les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe pour utiliser cet ordinateur ", Appliquer, dans la fenêtre qui s'ouvre, vérifie ton nom de session, OK, Appliquer et OK.
0