Au niveau du driver cd g essayé de le lancer sans succes et en allant dans gestio de periph il est detecté avec un triangle jaune . j' ai essayer de lancer les mise a jour par rapport au fichier du cd et avec le driver trouvé sur le net , rien y fait .
Je sui un peu une bille en informatique ( je manque de base ) si y a moyen de faire des manip il fau bien expliquer etape par etape
Sinon , solution de replis achat d' un nouveau irda compatible windows 7 64bits ( si vous avez un tuyeau ) je suis pas a 20 € pres
J'ai un ordinateur de plongée Uwatec Galileo Sol + Windows Seven 64 bits + une clé USB/IRDA de marque inconnu et qui n'est pas toute jeune (sous Windows ça me dit Sigma Tel USB-IRDA Dongle) et tout fonctionne correctement.
J'ai branché la clé sur le PC, Windows a détecté tout seul les drivers, les a installés automatiquement et avec le logiciel Smartrak d'Uwatec version 2.050 je peux communiquer sans problème avec le Galiléo.
Et bien tu as bien du bol, car j ai la même config que toi : windows 7 Galileo Sol cle usb differente...Je n ai pas de pilote pour ma clée usb irda, windows ne trouve pas les pilotes et meme le pilote sur CD ne donne rien je crois que sous xp c'était kingsun ks959 usb infrared elle fonctionnait tres bien avec Smart track! Mais avec windows 7 rien a faire j'ai fais plein de recherche sur le net mais pas de driver en 64 bits ou alors y sont payant et pas sur que ca marche... SI quelqu'un a une solution merci de m'en faire pars.
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que Djam...
Une clef usb IRDA de marque sigmatel et windows 7 ne veut rien savoir...aucun driver ne fonctionne...donc pas de transfert possible entre mon PC et mon galileo.
Si qq'un à trouver la solution je suis preneur!
Le seule que j'ai trouver serait d'acheter la clef vendu par UWATEC et qui coute dans les 50€...pas vraiment envi...
Bonjour, même question posée à Uwatec, voici la réponse "officielle" : L'adaptateur MA620 n'est pas compatible Windows7. Vous devez faire l'acquisition du nouveau Dongle IRDA: Réf-05050001 disponible chez tous nos revendeurs. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Il faut reinstaller windows 7 32bits et il n'y a pas de problème de driver. De plus le 64 bits n'apporte rien sauf pour quelques logiciel (voir le reportage de clubic )
sinon cette clef fonctionne bien en seven 32 bits
http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=517548
Je remonte un sujet qui date mais mon problème est identique... j'ai acheté une clé usb infra rouge de marque peabird pour connecter mon ordinateur de plongée.
Patatra, périphérique non reconnu et compagnie. Sur la notice, il est noté que je dois aller chercher un fichier SETUP.exe dans un dossier précis...qui ne contient pas de *.exe, il n'y a qu'un *.inf et un *.sys ..... bof bof :/
Comment puis je faire? Merci pour votre aide
30 mars 2010 à 15:52
30 mars 2010 à 15:55