Désactivation compte utilisateur
hc78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu mettre un controle parental et je suis allée un peu vite pour créer des comptes utiilsateurs.
Résultat : j'ai mal saisi les mots de passe et je n'arrive plus à accéder à mon compte principal.
comment revenir en arrière ?
Merci de votre aide
Hélène
J'ai voulu mettre un controle parental et je suis allée un peu vite pour créer des comptes utiilsateurs.
Résultat : j'ai mal saisi les mots de passe et je n'arrive plus à accéder à mon compte principal.
comment revenir en arrière ?
Merci de votre aide
Hélène
A voir également:
- Désactivation compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour.
Tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à
l'apparition de ce problème. Mais au mieux faites-le en mode sans échec
via l'invite de commande.
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec en tapotant F8 (en général mais peut-être aussi F5 ) dès les premiers instants du démarrage. Dans la liste d'options qui s'offrent à vous, choisissez de démarrer en mode sans échec avec l'invite de commande:
Le choix du système d'exploitation s'affiche, la plupart du temps le seul choix par défaut est celui de votre système, validez par la touche entrée. Après un temps de chargement, vous êtes dirigé vers l'écran de connexion, choisissez le compte administrateur de Windows.
L'invite de commande s'ouvre automatiquement. Il vous reste à lancer la commande qui va lancer la restauration de Windows, tapez exactement ce qui suit et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.
Avec Windows 7 ou Vista
Code:
%systemroot%/system32/rstrui.exe
Avec Windows XP
Code:
%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à
l'apparition de ce problème. Mais au mieux faites-le en mode sans échec
via l'invite de commande.
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec en tapotant F8 (en général mais peut-être aussi F5 ) dès les premiers instants du démarrage. Dans la liste d'options qui s'offrent à vous, choisissez de démarrer en mode sans échec avec l'invite de commande:
Le choix du système d'exploitation s'affiche, la plupart du temps le seul choix par défaut est celui de votre système, validez par la touche entrée. Après un temps de chargement, vous êtes dirigé vers l'écran de connexion, choisissez le compte administrateur de Windows.
L'invite de commande s'ouvre automatiquement. Il vous reste à lancer la commande qui va lancer la restauration de Windows, tapez exactement ce qui suit et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.
Avec Windows 7 ou Vista
Code:
%systemroot%/system32/rstrui.exe
Avec Windows XP
Code:
%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut