Installer Windows 7 Ultimate sans BootCamp
CREWINGAlpha
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tramor Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tramor Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma question est simple: peut on installer Windows 7 Sur un iMac sans utiliser BootCamp ? et comment trouver les drivers ?
Ma question est simple: peut on installer Windows 7 Sur un iMac sans utiliser BootCamp ? et comment trouver les drivers ?
A voir également:
- Installer Windows 7 Ultimate sans BootCamp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
alors oui c est possible mais attends toi a ne pas avoir de son de carte graphique de wifi de camera ect . tu trouveras tous les pilotes du monde mais sans bootcamp et ses fonctionalités windows ne cherche meme pas. ayant fait l experience le chipset ne sera pas reconnu carte mere evidement ne sera pas a jours ce qui entrainera tout un tas de problemes de communication pci et blablabla. apple a bien prevu le coup mais c est tres efficace . un iso une clé usb ou un dvd et en avant. tu peux toujours tenter mais j en ai chié juste pour installer les pilotes wifi . deuxieme solution installe windows telecharge bootcamp tu auras tout les pilotes dedans mais la encore la corrélation ne sera pas faite a 100% signature apple oblige tu n auras pas toutes les fonctionnalités . bref tiens moi au courant si tu y arrives ca m interesse grandement