Pourriez-vous m'aider

Fermé
lam - 21 avril 2015 à 16:32
 lam - 21 avril 2015 à 19:15
Bonjour,
J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire.
Toutes les mises à jours recommandées se font, mais celle-ci, importante selon l'historique des mises à jour de mon ordi, est toujours en échec. J'ai essayé Fixit mais ça ne fixe rien.
Voici la mise à jour en question:
La mise à jour windows 7 service Pack 1 pour ordinateur à processeur x64 (KB976932)
Détail de l'erreur : Code 80070002
Toutes les mises à jour recommandées s'installent, mais pas la mise à jour importante ci-desssus.
J'ai vidé le dossier C:\windows\software distribution\download...même résultat
J'ai passé Windows Fix It : même résultat.
Comment régler mon problème ?
Merci



2 réponses

ireneeb31 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 303
21 avril 2015 à 16:38
Vous devez supprimer les fichiers temporaires de mise à jour dont Windows se sert pour identifier les mises à jour pour votre ordinateur. Pour supprimer les fichiers temporaires, arrêtez le service Windows Update, supprimez les fichiers de mise à jour temporaire, redémarrez le service Windows Update, puis essayez de vérifiez à nouveau les mises à jour Windows.

Sources / étapes détaillées : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-7
0
j'ai supprimé les fichiers temporaires de mise à jour dont Windows se sert pour identifier les mises à jour pour mon ordinateur et ça n'a pas marché.
le problème réside il y'a toujours échec
0
bazfile Messages postés 55987 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 19 146
Modifié par bazfile le 21/04/2015 à 16:41
Bonjour,
Télécharge WinUpdateFix : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.


bazfile contributeur sécurité.
0