Formater lenovo G 585 etat usine

Fermé
mlleguyly Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 16 avril 2015 à 07:44
 jack - 20 avril 2015 à 17:21
Hé bien voila mon probleme mon laptop est remplis de virus suite a un supposé formatage de plus ce foutu technicien coute cher. Je lui fait part que mon no clé windows 7 est en dessous du laptop et lorsqu il me le remet me dit bon j ai pris des bouts de windows 7 en piratage car n a pas pensé regarder no clé Bon hélas maintenant j essais avec la cle recorvery mais ca fonctionne pas ca ne fait qu ouvrir l ordi quoi faire
Merci

2 réponses

fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 35
16 avril 2015 à 07:59
Bonjour à vous aussi,

Je n'ai absolument rien compris. Je vous remercie de reformuler votre question. A quel moment exactement votre ordinateur se bloque t'il?
0
Le mien ne veux même plus de mon mot de passe!!! Que faire???
0
mlleguyly Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020
16 avril 2015 à 20:20
Bonjour ,

Lorsque j ouvre l ordi il va utilisateurs je clique et la plus rien l ecran reste noir alors je fais ctrl-alt-del alors la il me demande logg off change utilisator et open with thask over alors je prend cette option pour ouvrir et ensuite news task over je prends google et la cela ouvre rendu la tout plein de fenetre de publicité s ouvre et j ai beau les fermer elles sont toujours de retour moi ce que j aimerais c est formater et puis entre mon numero de clé window 7

merci bonne journée
0