Problèmes de fonctionnement sur mon pc asus win7

novice1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
novice1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon pc et j'ai essayé tout ce que je sais faire, à savoir nettoyages, diagnostiques, etc...
Comme le souligne mon pseudo, je suis une novice et j'ai appris à me servir de mon pc toute seule.
Je ne parviens à démarrer mon pc qu'en lui demandant d'ignorer la signature des pilotes. Sinon un écran bleu apparaît et je ne peux qu'éteindre le pc. J'ai fait des recherches de virus sans résultat avec adwcleaner entre autres.
Windows me demande sans arrêt de confirmer que mon logiciel n'est pas frauduleux, mais le programme pour confirmer ma licence ne fonctionne pas. Le pc met au moins 5 minutes à démarrer, avec des problèmes 'mom' et de logiciel wifi (boingo), alors que ce dernier fonctionne...
Je fais donc appel à vos lumières, parce que sans pc, je ne peux plus travailler.
A voir également:

1 réponse

novice1234 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également essayé une restauration avec le cd rom fourni à l'achat par asus sans résultat non plus...
0